Présentation de l'avant projet sommaire - Atelier 5
Les documents qui suivent ont fait l'objet d'une présentation à l'ensemble des participants le jeudi 15 décembre au jardin. Le compte-rendu des retours des participants via à vis de la présentation de l'APS est à la fin de cet article.
Toutes les planches de présentation qui suivent sont visionnables en grand ecran en cliquant dessus.
Bonne visite !
Lors de cet atelier nous avons aussi envisager collectivement le futur proche du jardin. Via la feuille de route présentée ci-dessus, il s'agissait d'identifier les missions de chaque partie prenante. Cette feuille de route a permis de cartographier les différentes conditions qui doivent être remplies pour que le jardin fonctionne.
Dans la continuité de la feuille de route, nous avons etabli deux semainiers : le premier présente la disponibilité des participants et/ou de leur structure pour la période hors convention, le second présente la disponibilité des participants et/ou de leurs structures pour la période conventionnée. Ces semainiers ne sont pas des plannings, mais ils permettent à l'ensemble du groupe d'envisager la potentielle mobilisation des uns et des autres.
La feuille de route, les semainiers vierges et les semainiers complétés sont en pdf ici : Feuille_de_route_et_semainiers
Le compte-rendu des retours des participants via à vis de la présentation de l'APS est à lire ici : CR_APS_
L'équipe du Pôle Eco Design tient à remercier l'ensemble des participants pour leur implication !