1 plan d'ensemble light

Les documents qui suivent ont fait l'objet d'une présentation à l'ensemble des participants le jeudi 15 décembre au jardin. Le compte-rendu des retours des participants via à vis de la présentation de l'APS est à la fin de cet article. 

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Toutes les planches de présentation qui suivent sont visionnables en grand ecran en cliquant dessus.

Bonne visite !

2 accueil

3 terrasse

4 kiosque

5 potager 1

6 potager 2

7 place

8 agora

 

 

semainier rempli A

Lors de cet atelier nous avons aussi envisager collectivement le futur proche du jardin. Via la feuille de route présentée ci-dessus, il s'agissait d'identifier les missions de chaque partie prenante. Cette feuille de route a permis de cartographier les différentes conditions qui doivent être remplies pour que le jardin fonctionne. 

semainier rempli

pdf entier semainierokok

Dans la continuité de la feuille de route, nous avons etabli deux semainiers : le premier présente la disponibilité des participants et/ou de leur structure pour la période hors convention, le second présente la disponibilité des participants et/ou de leurs structures pour la période conventionnée. Ces semainiers ne sont pas des plannings, mais ils permettent à l'ensemble du groupe d'envisager la potentielle mobilisation des uns et des autres.

La feuille de route, les semainiers vierges et les semainiers complétés sont en pdf ici : Feuille_de_route_et_semainiers

Le compte-rendu des retours des participants via à vis de la présentation de l'APS est à lire ici : CR_APS_

L'équipe du Pôle Eco Design tient à remercier l'ensemble des participants pour leur implication !